En tant que particulier, puis-je acheter des pièces chez NNP ?

NNP est un grossiste qui s’adresse aux professionnels, nous ne vendons des pièces aux particuliers que dans une mesure limitée.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas affichés sur le site de NNP ?

Les prix sont visibles lorsque vous êtes identifié sur notre site internet. Pour pouvoir vous identifier, vous devez d’abord vous inscrire. Nous approuvons les demandes d’inscription manuellement. Seuls les professionnels reçoivent un code d’accès et peuvent s’identifier. Le numéro de TVA est obligatoire ! En tant que particulier, vous pouvez faire une demande de prix pour une pièce spécifique par e-mail.

Puis-je commander avec paiement à la livraison ?

NNP confie l’expédition des pièces à des sociétés externes. De ce fait, il nous est IMPOSSIBLE d’envoyer des pièces contre remboursement car les chauffeurs ne sont pas autorisés à recevoir des espèces ou des chèques !

Quelques conseils pour éviter les malentendus et les erreurs de commande

Augmentez vos chances de trouver la bonne pièce : si possible, apportez un exemplaire de la pièce que vous souhaitez ou envoyez-nous par e-mail une photo avec toutes les informations dont vous disposez.

Les numéros de pièce d’origine du constructeur prévalent toujours sur le numéro d’échange que vous obtenez généralement du concessionnaire. Nous vous conseillons donc de contrôler le numéro de pièce par vous-même ! En raison de changements fréquents dans les numéros de pièce, il est possible qu’un autre numéro de pièce corresponde parfaitement au composant que vous recherchez.

Nous ne reprenons pas votre ancienne pièce (sauf moteurs et boîtes de vitesses). Afin de continuer à garantir la qualité de nos pièces détachées, nous ne fournissons pas de pièces pour les solutions de test ou de diagnostic.

La réservation de pièces est possible, mais uniquement pour une période limitée et convenue préalablement.