Moteurs :

  • 1 an de garantie sur les pièces rotatives, la culasse et le turbo. Tous les éléments supplémentaires fournis ne sont pas couverts par cette garantie. Ils sont proposés GRATUITEMENT au client en tant que service SUPPLÉMENTAIRE sous la forme d'un pack avec nos moteurs "fully-dressed".
  • Les dossiers de garantie sont directement traités via l'usine VAG ou BMW. NNP n'intervient ici qu'en tant que point de contact direct pour le client. Il nous est impossible de valider les garanties et/ou de procéder au remboursement. TOUS les dossiers de garantie doivent d'abord être validés par les laboratoires VAG ou BMW en Allemagne avant qu'un remboursement ou un échange ne soit possible.
  • La garantie s'annule s'il est avéré que le montage a été incorrectement effectué. Les pièces achetées doivent être montées conformément aux prescriptions d'usine.
  • La garantie s'annule s'il est avéré que l'utilisateur a procédé à du tuning (toute forme de personnalisation matérielle et/ou logicielle).
  • Les pièces utilisées dans le cadre de courses ou d'une quelconque forme de compétition ne sont donc pas couvertes par la garantie.
  • Aucun remboursement ou échange n'est possible en cas d'erreur de commande : vous êtes responsable de l'exactitude de votre commande (nous pouvons évidemment vous prodiguer aide et conseils, dans la mesure du possible).
  • Attention : nos moteurs sont toujours livrés "vides", sans huile (conditions de transport européennes) !
  • NNP ne peut être tenu responsable des éventuels dommages durant le transport.

Boîtes de vitesses :

  • 1 an de garantie sur la partie rotative de la boîte de vitesse (sauf palier de butée, levier et pompe d'embrayage, si fournis)
  • Les dossiers de garantie sont directement traités via l'usine VAG ou BMW. NNP n'intervient ici qu'en tant que point de contact direct pour le client. Il nous est impossible de valider les garanties et/ou de procéder au remboursement. TOUS les dossiers de garantie doivent d'abord être validés par les laboratoires VAG ou BMW en Allemagne avant qu'un remboursement ou un échange ne soit possible.
  • La garantie s'annule s'il est avéré que le montage a été incorrectement effectué. Les pièces achetées doivent être montées conformément aux prescriptions d'usine.
  • La garantie s'annule s'il est avéré que l'utilisateur a procédé à du tuning (toute forme de personnalisation matérielle et/ou logicielle).
  • Les pièces utilisées dans le cadre de courses ou d'une quelconque forme de compétition ne sont donc pas couvertes par la garantie.
  • Aucun remboursement ou échange n'est possible en cas d'erreur de commande : vous êtes responsable de l'exactitude de votre commande (nous pouvons évidemment vous prodiguer aide et conseils, dans la mesure du possible).
  • Attention : nos boîtes de vitesse sont toujours livrées "vides", SANS huile (conditions de transport européennes) !
  • NNP ne peut être tenu responsable des éventuels dommages durant le transport.

Composants électriques :

  • 1 an de garantie.
  • Aucun remboursement ou échange n'est possible : vous êtes responsable de l'exactitude de votre commande (nous pouvons évidemment vous prodiguer aide et conseils, dans la mesure du possible).
  • Toutes les pièces sont testées en usine pour vérifier si elles ne comportent aucun défaut et ne sont pas endommagées. Une pièce qui n'a pas été validée n'est pas commercialisée. C'est pour cette raison que nous ne reprenons aucune pièce.
  • Les dossiers de garantie sont directement traités via l'usine VAG ou BMW. NNP n'intervient ici qu'en tant que point de contact direct pour le client. Il nous est impossible de valider les garanties et/ou de procéder au remboursement. TOUS les dossiers de garantie doivent d'abord être validés par les laboratoires VAG ou BMW en Allemagne avant qu'un remboursement ou un échange ne soit possible.
  • La garantie s'annule s'il est avéré que le montage a été incorrectement effectué ou qu'il y a eu court-circuit. Les pièces achetées doivent être montées conformément aux prescriptions d'usine.
  • NNP ne peut être tenu responsable des éventuels dommages durant le transport.

Conseils pour éviter les malentendus et les erreurs d'achat

  • Augmentez vos chances de trouver la bonne pièce : si possible, prenez un exemple de la pièce souhaitée ou envoyez-nous à l'avance un e-mail avec une photo et toutes les informations possibles.
  • Le numéro de référence de la pièce d'origine prévaut toujours sur le numéro d'échange indiqué, généralement obtenu auprès du concessionnaire. Vérifiez donc également la référence de la pièce ! Étant donné que les numéros de référence des pièces changent souvent, il est également possible qu'une autre référence de pièce corresponde exactement à ce qu'il vous faut !
  • Il n'est pas possible d'échanger l'ancienne pièce (sauf moteurs et boîtes de vitesses).
  • Afin de garantir la qualité de nos pièces détachées, nous ne fournissons pas de pièces pour les solutions de test ou de diagnostic.
  • Il est possible de réserver des pièces, mais uniquement après des délais limités convenus au préalable.